Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Endirectduquebec
  • : Un blog pour raconter, à la famille et aux amis, notre quotidien d'expatriés au Canada.
  • Contact

Recherche

Pages

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 23:14

           Lors d'un week-end, je suis tombé sur quelque chose de très drôle. Enfin, drôle pour moi, mais je peux comprendre que d'autres puissent être choqués.

 

DSC05192.JPG

oh les jolis verres à vin...

 

 

DSC05196.JPG

Pfff, aucun respect....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui je vais en mettre mais en ce moment on est assez surchargés..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Alors pas de petites photos de la venue de Matthieu et Coline ? :D<br />
Répondre
P
<br /> Pour moi c'est bien un verre à jus de fruits, pas de problème ^^<br />
Répondre