Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Endirectduquebec
  • : Un blog pour raconter, à la famille et aux amis, notre quotidien d'expatriés au Canada.
  • Contact

Recherche

Pages

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 16:36

Bonjour à tous,

Les articles sont de plus en plus rares et nous en sommes désolés. Nous avons de toute manière décidé d'arrêter l'aventure du blog, pour plusieurs raisons. La première, c'est le manque de temps. Entre le travail, les loisirs, les voyages, mais aussi face à la très grande difficulté que nous avons à comprendre la nouvelle plateforme d'overblog, nous allons stopper. Le blog restera ouvert, surtout pour aider des futurs immigrants, qui ont été assez nombreux à me contacter (beaucoup d'infirmiers français veulent partir de France apparemment).

Pourquoi ce titre ? Je serais de retour du 12 au 27 août pour des vacances bien méritées. Préparez la charcutaille, le pinard et le fromage, j'en ferais une bonne cure. Je reviendrais seul, car Carole a préféré opter pour une semaine de vacances au club Med Bahamas, elle part la semaine prochaine, et ne viendra en France qu'à la fin de l'année ou l'année prochaine. Je passerais la journée du 12 à Paris histoire de voir Laurent et sa famille, puis direction Biarritz et retour dans l’entre-deux-mers pour le mariage de Matthieu, et fin de séjour sur Bordeaux.

Sinon, nous sommes en cours de déménagement, puisque nous avons trouvé plus grand et moins cher, avec jardin en plus, pas très loin de chez nous. Tout va toujours bien ici, me concernant peu d'évolutions, et Carole continue son petit bonhomme de chemin.

À bientôt en vrai, adieu sur le blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
S
C'est dommage pour le blog. :-(<br /> <br /> Bon déménagement !
Répondre
P
Yo, c'est triste pour le blog mais si ça te démange saches que je peux te faire une site / blog en 2 temps 3 mouvements sans problème.<br /> Et sinon, cool pour Août ! je passerai pas par Biarritz je pense mais on pourra manger du saucisson sur Bordeaux. Et avec Carole une petite raclette si c'est en fin d'année. Bises à vous deux.<br /> Pierre
Répondre